Actualités

VIDELIO – Events projette les images de la réalité du mal logement produites par Stink pour la Fondation Abbé Pierre

Publié le 17/11/2016

La fondation Abbé Pierre a lancé ce lundi 14 novembre sa campagne d'hiver axée sur le mal-logement et ses conséquences pour ceux qui le subissent. "Le mal-logement et ses stigmates - insalubrité, humidité, risques d'incendie, dangers structurels comme le plomb ou l'amiante... - percutent de plein fouet la vie de ceux qui y sont confrontés", explique la fondation dans un communiqué.

Cette campagne s'appuie sur un clip vidéo réalisé par Yann Rabanier pour l'agence Ici Barbès montrant des logements insalubres ou abîmés sur lesquels se superposent les visages ou les corps de ceux qui y vivent. "Ce n'est pas seulement une fenêtre brisée, c'est une vie brisée, ce n'est pas seulement une fissure, c'est une déchirure", entend-on, avant le mot d'ordre de la campagne : "reconstruire des logements, c'est reconstruire des vies".

Les équipes VIDELIO – Events ont accompagné Stink pour renforcé le message de cette campagne en projetant des images sur les murs de la vieille demeure accueillant le tournage de ce clip vidéo. 

 

Nous suivre

Archives


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage


 

Newsletter