Actualités

BuzzWeek : les tops du mois de septembre !

Publié le 25/09/2015

Afin d’aider le service marketing à améliorer la BuzzWeek pour mieux vous satisfaire, merci de répondre à quelques questions. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez ici

Lors de l'IFA, salon dédié à l'électronique, Samsung a présenté un nouveau dispositif connecté permettent de suivre le sommeil de son utilisateur : le Sleep Sense. Cet objet prend la forme d’un disque compact qui se place sous le matelas et qui reste connecté à un smartphone via Bluetooth et au travers d’une application. Il a pour fonctionnalités la régulation du climatiseur et de l’éclairage afin de permettre un réveil en douceur. Il peut également gérer la fonction d’alarme et l’extinction du téléviseur si ces équipements sont eux aussi connectés bien entendu.

…un projet de R&D de Samsung pour créer un smartphone à écran flexible qui pourrait se replier sur lui-même. Il s’agirait d’un smartphone pouvant être modulé à loisir en tablette. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Samsung  travaille sur les écrans pliables et en 2013, la société avait commercialisé le Youm, un smartphone légèrement pliable. Le constructeur coréen ambitionne de lancer son mobile pliable pour janvier 2016.

Info ou intox ? Une voiture autonome Apple sera commercialisée en 2019. Ce dont on est sûrs pour le moment, c’est que les responsables de la marque à la pomme ont rencontré le régulateur des permis de conduire de Californie. En parallèle, Apple a recruté des ingénieurs du fabricant de véhicules électriques Tesla. Si ce projet de voiture autonome aboutit, Apple en sortira certainement grand gagnant car le marché de la voiture autonome pourrait représenter plus de 500 milliards d'euros à l'horizon 2035.

Cliquez sur l'image pour plus d'informations

Facebook travaille activement sur la création d’un réseau social pour professionnels : Facebook at Work. Ce réseau aura des fonctionnalités très semblables au réseau social déjà existant. C’est l’usage de Facebook at Work qui sera différent : messagerie interne d’entreprise, aide à la planification de réunions, outil de diffusion pour remplacer les mails collectifs, etc. Actuellement en test dans une centaine d’entreprises, Facebook at Work sera disponible en fin d’année et il existera une version Freemium avec des fonctionnalités limitées. Idéal pour les entreprises voulant le tester sans s’engager ! 

Plus d'informations ici

Quand vient le moment de devoir choisir un antivirus pour son ordinateur, on peut se sentir perdu face à l’offre proposée. Pour aider à faire ce choix, le magazine Clubic a réalisé un comparatif des antivirus leaders sur leur marché cette année. Bien évidemment, un tel choix reste subjectif en fonction des besoins de l’utilisateur. Le comparatif se focalise sur les points forts, points faibles, spécificités et tarifs des différents antivirus.

Le comparatif ici

Nous suivre

Archives


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage


 

Newsletter