Actualités

Rentrée 2015 : le top de la technologie pour les étudiants en BTS audiovisuel à Roubaix

Publié le 20/08/2015

Cet été, pas de vacances pour VIDELIO - IEC Lille qui a déployé les nouveaux équipements audiovisuels professionnels pour le traitement de l'image au Lycée Jean Rostand à ROUBAIX.

Cet investissement très important du Conseil régional Nord - Pas de Calais va permettre aux étudiants et aux professeurs de bénéficier  d'équipements numériques et HD dernière génération : 12 stations de montage et serveurs AVID, régies fixe et mobile, unités plateau et de reportage SONY, mélangeurs PANASONIC et BLACKMAGIC, système de mixage YAMAHA, monitoring  JVC et NEC.

VIDELIO - IEC assurera  également durant une semaine la formation des professeurs à ces nouveaux outils.

Pour proposer des solutions techniques pertinentes, performantes et adaptées à un objectif pédagogique, VIDELIO - IEC Lille a fait appel aux meilleurs experts du groupe VIDELIO.
Pour la partie étude et plans les agences VIDELIO - IEC de Rennes et de Toulouse ont mis à sa disposition leurs spécialistes broadcast, VIDELIO - Cap'Ciné, leader français des services de post-production, a géré le stockage centralisé et les stations de montage AVID et VIDELIO - Preview, intégrateur de systèmes broadcast, a conçu et fabriqué le meuble de régie sur-mesure.

Le suivi de projet, la coordination des différents intervenants, l'installation des équipements audiovisuels et i et la gestion administrative sont réalisés par VIDELIO - IEC Lille

Nous suivre

Archives


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage


 

Newsletter