Actualités

Les nuits sonores 2015 font du bruit à Lyon et sur Culturebox !

Publié le 18/05/2015

L’ancien Marché de gros de Lyon a accueilli ce week-end  les 3 nuits principales de la 13 e Edition des nuits sonores de Lyon qui se sont déroulées du 13 au 17 Mai 2015. Pendant 3 jours des milliers de festivaliers sont venus assister aux concerts des meilleurs artistes du moment.

Afin de faire profiter au plus grand nombre de cette programmation exceptionnelle, les nuits sonores étaient diffusées en live sur culturebox. Ainsi les concerts de Tomaga, Blue Daisy, jessica93, Public Service Broadcasting, Theophilus London, Future of the Left, Clinic, The Orb et Voiski ont été diffusés en streaming sur la chaine.

Pour revoir les performances de ces artistes lors des nuits sonores cliquez ici 

Séquence SDP a fait appel au savoir-faire des équipes VIDELIO-Events + Utram pour assurer la captation des concerts rediffusés en direct sur Culturebox. Ainsi  deux régies 5 caméras ont été mises en place par 4 techniciens le vendredi soir pour assurer 7 directs de concerts se déroulant aux Halles 2 et 3  et le samedi soir pour assurer 4 directs de concerts se déroulant aux Halles 1 et 3. De belles synergies entre les agences VIDELIO-Events + Utram de Lyon et  Strasbourg qui ont travaillé main dans la main pour la réussite de cette prestation. 

  

Nous suivre

Archives


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage


 

Newsletter